France en interview sur RFI

Publié le par Aurélien

France GAMERRE réagira sur le projet de loi concernant la gestion des matières et déchets radioactifs lundi matin sur Radio France Internationale, à trois jours de l’examen du texte à l’assemblée.

Ecoutez France lundi 3 avril à partir de 7 h 20 sur RFI (89 FM à Paris, disponible également via le satellite et internet : www.rfi.fr).

Publié dans Médias

Commenter cet article

Laurent JEANNAS 06/04/2006 12:13

Mme GAMERRE,
Quelle serait votre position dans l'hypothèsue où vous n'auriez pas vos 500 signatures ?
Soutiendriez-vous un autre candidat écologiste et, si oui, lequel ?

France Gamerre 10/04/2006 16:26

Je travaille quotidiennement aux côtés de mes collaborateurs et des militants de Génération Ecologie afin d'obtenir les 500 parrainages pour l'élection présidentielle.  Ainsi, je pense qu'il est prématuré d'imaginer quel candidat je devrais soutenir si malheureusement je ne devais pas les obtenir.
En tant que candidate, je m'attache à rencontrer les citoyens, les maires et les autres acteurs du territoire, afin d'écouter leurs problèmes et leurs propositions. Je souhaite ainsi présenter un projet cohérent et réaliste aux maires de notre pays. Ce programme sera diffusé en septembre 2006.
Pour en revenir à votre question, le choix du candidat à soutenir se ferait au regard de son programme en matière de développement durable, et surtout en fonction du réalisme de ses propositions. Je tiendrais également compte de ses actions antérieures.

President ecolo 01/04/2006 01:01

Votez France Gamerre sur president-ecolo.over-blog.com !