Université d'été du collectif "Sauver la Recherche"

Publié le par Aurélien

France GAMERRE, candidate déclarée à l’élection présidentielle, a participé les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre derniers à l’université d’été du collectif « Sauver la Recherche » (SLR), qui a réuni plus de 400 chercheurs à Fleurance dans le Gers.

Seule candidate indépendante (en dehors du clivage gauche-droite) présente parmi les autres présidentiables, la présidente de Génération Ecologie a réaffirmé ses propositions pour l’avenir de la recherche, avec notamment un budget indexé durablement à 3 % du PIB.

Conférence de presse de France Gamerre au café Foy, à Agen (Lot et Garonne), le 30 septembre 2006.

De gauche à droite : Daniel Soulignac (responsable de GE Lot et Garonne), France Gamerre et des journalistes.

France Gamerre en compagnie de Marie-Georges Buffet, au milieu des chercheurs à Fleurance, dans le Gers.

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chère Madame Gamerre, <br /> Que pensez-vous du projet de construction d'un musée LVMH en plein bois de Boulogne. Conçu par l'architexte américain très "in" Frank Gehry, ce bâtiment qui devrait ressembler à un immense lapin en verre, atteint de la mixomatose, devrait amputer considérablement le bois de Boulogne. Ce semble projet semble poussé par l'UMP et le PS mais se heurte à de vives réactions de la population. Quel est votre sentiment à ce sujet ? <br /> Nous comptons beaucoup sur vous.
Répondre